Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2012 6 24 /03 /mars /2012 14:00

Cette fois-ci, pour le Projet 52 de Vivre la Photographie, c'est l'autoportrait comme sujet de la semaine !

Aïe aïe, j'ai horreur de me prendre en photos ... mais cela peut-être un objet qui parle de nous, nous dit Cathy. Qu'à cela ne tienne !

En voilà une bonne idée ! je vous présente mon bol d'enfant que j'adore et qui me rappelle tellement de souvenirs ! Il  est toujours chez mes parents à Toulon et  je m'en sers  à chaque fois que je suis auprès d'eux  -  c'est le cas actuellement :

 

autoportrait-bol-2.JPG

 

Bon, mais c'est trop facile finalement ... alors je me suis vraiment attelée à l'autoportrait et je ne vous cache pas que j'en ai pris une bonne cinquantaine, pour finalement choisir celle-ci retouchée, LIFTEE en fait !

J'ai juste gardé les yeux, parce que c'est  ce que je préfère ...

j'aime assez ...

 

autoportrait-en-douceur-2.jpg

 

Vous pouvez nous rejoindre, et il n'est pas trop tard !

A très bientôt

2 signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'avais le même bol "à oreillettes" quel drame quand il a été cassé...<br />
Répondre
R
<br /> Tu as de beaux yeux ! Pas fan du traitement qui manque de contraste ;)<br />
Répondre
L
<br /> ouh ! j'adore cette photo Françoise ! trop belle !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Hello,<br /> <br /> <br /> magnifiques photos, le bol breton, souvenirs, souvenirs quant à l'autoportrait, sublime, un oeil magnifique.<br />
Répondre
P
<br /> Très jolie photo bleu-blanc-rouge pour ce bol plein de souvenirs !<br /> <br /> <br /> J'aimerais bien savoir lifter comme toi mes photos... et celles des autres aussi ! Ce doit être amusant à faire ! La tienne est pleine de légèreté et de grâce.<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br />
Répondre

Présentation

  • : le blog couleursetmixedmedia
  • : je vous invite dans mon univers de couleurs : peinture, mixed-media, freestyle et photographie ! Partagez également mon amour de la nature sous toutes ses formes : vivre en Corse est une source inépuisable d'inspiration ...
  • Contact

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget

Un atelier en ligne, ça vous dit ?

Clik image pour y accèder :

 

 

bouton atelier

 


Archives

le-jardin-du-mm.jpg  

mmattitude.jpg

facebook.pngflickr-logo-alexleite.png

 

widget_fashion.gif

 

 

 Vous êtes une association,

une boutique,

un particulier, et vous souhaitez

que j'anime des ateliers,

Merci de me contacter :

f.melzani@hotmail.fr 

 

Echappée Créative en Corse

du 3 au 9 mai 2015

Infos ici

 


 

 

Copyright

 

toutes les images, design et informations

publiées sur ce blog sont ma

propriété et protégés par la loi du

copyright. Ils sont à usage non

commercial et exclusivement

personnel. Pour tout autre

usage, merci de me contacter

par e.mail.

Locations of visitors to this page