Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2010 3 06 /10 /octobre /2010 06:57

Bonjour

Une page de scrap pour changer !

Elle illustre le lancement du nouveau challenge de COLOR YOUR WORLD

 

P9260018.JPG

 

 

Côté technique :

Sur le papier du fond, au centre, j'ai passé une bonne couche de gesso sur laquelle j'ai tout de suite collé un autre bout de papier qui "tranche" (le gesso sert de colle). Autour de ce dernier, j'ai également passé du gesso.

 J'ai répété l'empreinte d'un même tampon pour effet de frise en le reliant simplement d'untrait de crayon feutre noir.

Ensuite j'ai encadré de distress noire la photo que j'ai disposé au centre de cette patouille et sous laquelle j'ai glissé la dentelle papier. A la craie grasse jaune, j'ai repris les côtés de la photo sur le gesso.

Avec les craies grasses jaunes et mauves, j'ai tracé des petits cercles, comme des perles sur le fil .

pour le titre, j'ai simplement écrit au feutre noir. c'est plus léger, pour ne pas écraser le principal : la photo !

Quelques tâches à la peinture bien diluée, des buttons et le tour est joué !!!

 

 P9260027 en red

P9260024

 P9260026

P9260023

 

Vous aimez ?

Si vous voulez participer au challenge - cette fois-ci c'est un scraplift - les infos sont LA

 

Bonne journée et à bientôt

 

 ETIQUETTE-copie-1.jpg 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> cette page est très belle, j'aime bien les touches colorées :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> A chaque fois que je laisse un message, c'ets pour dire que J'AIME !! Tant pis, si je me répète !!! Elle est très chouette cette page et encore pleines de petits idées bien sympas ! Merci<br /> Françoise !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> yesss trop belle jadore bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe page, je file voir le challenge!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> "Le tour est joué" j'aimerai bien jouer comme ça <br /> <br /> <br /> Super, j'aime beaucoup comme d'hab !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : le blog couleursetmixedmedia
  • : je vous invite dans mon univers de couleurs : peinture, mixed-media, freestyle et photographie ! Partagez également mon amour de la nature sous toutes ses formes : vivre en Corse est une source inépuisable d'inspiration ...
  • Contact

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget

Un atelier en ligne, ça vous dit ?

Clik image pour y accèder :

 

 

bouton atelier

 


Archives

le-jardin-du-mm.jpg  

mmattitude.jpg

facebook.pngflickr-logo-alexleite.png

 

widget_fashion.gif

 

 

 Vous êtes une association,

une boutique,

un particulier, et vous souhaitez

que j'anime des ateliers,

Merci de me contacter :

f.melzani@hotmail.fr 

 

Echappée Créative en Corse

du 3 au 9 mai 2015

Infos ici

 


 

 

Copyright

 

toutes les images, design et informations

publiées sur ce blog sont ma

propriété et protégés par la loi du

copyright. Ils sont à usage non

commercial et exclusivement

personnel. Pour tout autre

usage, merci de me contacter

par e.mail.

Locations of visitors to this page