Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2013 7 13 /01 /janvier /2013 06:07

Côté décoration, Je n'ai pas grand chose à montrer dans la toute petite maison que j'habite pour le moment avec une seule chambre qui est d'abord un atelier !!!

Lorsque la grande sera terminée, alors là je vais me régaler ...


DSC00004.JPG

 

Mais l'église du village a fait mon affaire !

Regardez :

 

decoration.JPG

 

Photo prise pour le thème de la semaine - Projet 52 - sur Vivre la Photographie.

J'ai utilisé mon nouveau compagnon en manuel et  je pense que je me suis pas trop mal débrouillée ...

Vous nous rejoignez ?

 

Merci de votre regard et à bientôt

2 signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Merci pour ces photos ! J'adore ton petit village !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
E
<br /> Oh oui, tu t'es très bien débrouillée ! j'aime beaucoup. Bon courage pour ton déménagement... <br />
Répondre
F
<br /> J'aime beaucoup le cadrage et les effets de ta photo !!<br />
Répondre
S
<br /> elle est très belle cette photo !!<br />
Répondre
M
<br /> J'aime vraiment beaucoup ta photo, quel joli effet....Bravo !<br />
Répondre

Présentation

  • : le blog couleursetmixedmedia
  • : je vous invite dans mon univers de couleurs : peinture, mixed-media, freestyle et photographie ! Partagez également mon amour de la nature sous toutes ses formes : vivre en Corse est une source inépuisable d'inspiration ...
  • Contact

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget

Un atelier en ligne, ça vous dit ?

Clik image pour y accèder :

 

 

bouton atelier

 


Archives

le-jardin-du-mm.jpg  

mmattitude.jpg

facebook.pngflickr-logo-alexleite.png

 

widget_fashion.gif

 

 

 Vous êtes une association,

une boutique,

un particulier, et vous souhaitez

que j'anime des ateliers,

Merci de me contacter :

f.melzani@hotmail.fr 

 

Echappée Créative en Corse

du 3 au 9 mai 2015

Infos ici

 


 

 

Copyright

 

toutes les images, design et informations

publiées sur ce blog sont ma

propriété et protégés par la loi du

copyright. Ils sont à usage non

commercial et exclusivement

personnel. Pour tout autre

usage, merci de me contacter

par e.mail.

Locations of visitors to this page