Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2010 4 21 /10 /octobre /2010 06:26

oui, une très belle journée à Genève, pour l'atelier que j'ai eu le plaisir d'animer le Samedi 9 Octobre, accueillie par Saïda de la boutique SCRAP HORIZONS !

 

atelier-geneve-oct-2010 0154

 

Le thème de l'atelier : un mini album sur le thème des enfants d'hier et d'aujourd'hui, travaillé sur un support en medium bois avec les papiers de la collection Giverny que j'ai créés pour Studio2Mers.

Je vous montre  le superbe album de Carole (dommage elle n'a pas de blog !) : cela me fait tellement plaisir de voir comment les élèves s'approprient le projet !

 

melzani1 001

melzani1 002

melzani1 003

 melzani1 004

 melzani1 005

 melzani1 006

 melzani1 007

melzani1 008

 

Je vous rappelle la date de mon prochain atelier à Annecy, le samedi 20 novembre 2010. Je vous proposerai de réaliser un art journal très féminin :

 

DIAPORAMA TITRE 3

 

Il reste des places : si vous voulez vous inscrire, merci de m'envoyer un mail :

f.melzani@hotmail.fr

 

Bienvenue à Adperret, nouvelle inscrite à la newsletter !

Merci de votre visite et à bientôt

 

ETIQUETTE-copie-1.jpg

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Bravo à Carole il es tsuper son album<br /> <br /> <br /> et je pense que cet atelier devait<br /> <br /> <br /> être super avevc toi, bravo !!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bravo ! superbe idée et magnifique résultat.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un très grand merci pour cette merveilleuse journée et heureuse d'avoir pu te rencontrer.<br /> <br /> <br /> projet presque fini, il n'y a plus qu'à assembler le cube! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe cet atlier!! vivement el 20 novembre aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'aime beaucoup le thème ... et l'album aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : le blog couleursetmixedmedia
  • : je vous invite dans mon univers de couleurs : peinture, mixed-media, freestyle et photographie ! Partagez également mon amour de la nature sous toutes ses formes : vivre en Corse est une source inépuisable d'inspiration ...
  • Contact

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget

Un atelier en ligne, ça vous dit ?

Clik image pour y accèder :

 

 

bouton atelier

 


Archives

le-jardin-du-mm.jpg  

mmattitude.jpg

facebook.pngflickr-logo-alexleite.png

 

widget_fashion.gif

 

 

 Vous êtes une association,

une boutique,

un particulier, et vous souhaitez

que j'anime des ateliers,

Merci de me contacter :

f.melzani@hotmail.fr 

 

Echappée Créative en Corse

du 3 au 9 mai 2015

Infos ici

 


 

 

Copyright

 

toutes les images, design et informations

publiées sur ce blog sont ma

propriété et protégés par la loi du

copyright. Ils sont à usage non

commercial et exclusivement

personnel. Pour tout autre

usage, merci de me contacter

par e.mail.

Locations of visitors to this page