Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2011 3 30 /11 /novembre /2011 07:06

banniere-xmas-book1-copie-1.jpg

 

Noël approche à grands pas et mon Xmas Book est prêt ! Je vais pouvoir y noter toutes mes inspirations, mes émotions pour la plus belle des fêtes ...

 

Voici quelques visuels du projet elaboré à l'occasion de l'atelier en ligne que j'anime avec mon amie Céline :

14.JPG

13-bis.JPG

1-bis.JPG

8-bis.JPG

4.JPG

22-copie-1.JPG

23-copie-2.JPG

DSC00841.JPG

 

Et pour celles qui hésitent encore, il est toujours possible de suivre l'atelier, à votre rythme, quand vous le souhaitez, en adaptant le sujet à un autre thème qui vous est cher !

Les inscriptions peuvent se faire ICI 

 

A bientôt pour de nouvelles aventures

DSC00291.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ça y est, le mien est fini et parti cet après midi, je vais essayer de mettre le diaporama en ligne demain !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> Ah ce mini aux maxi trésors !!! Quel plaisir cela doit être que de le parcourir, de savourer chacune de tes pages avec tous ces petits "zigouigouis" plein d'idées colorées et joyeux !! Bonne<br /> continuation Françoise !<br />
Répondre
M
<br /> waouh-superbe-je n'ai pas osée me lancer mais une fois surement<br />
Répondre
A
<br /> C'est magnifique ! Très coloré, à ton image ! Bravo Françoise, tu es la reine des cahiers de Noël ! <br />
Répondre

Présentation

  • : le blog couleursetmixedmedia
  • : je vous invite dans mon univers de couleurs : peinture, mixed-media, freestyle et photographie ! Partagez également mon amour de la nature sous toutes ses formes : vivre en Corse est une source inépuisable d'inspiration ...
  • Contact

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget

Un atelier en ligne, ça vous dit ?

Clik image pour y accèder :

 

 

bouton atelier

 


Archives

le-jardin-du-mm.jpg  

mmattitude.jpg

facebook.pngflickr-logo-alexleite.png

 

widget_fashion.gif

 

 

 Vous êtes une association,

une boutique,

un particulier, et vous souhaitez

que j'anime des ateliers,

Merci de me contacter :

f.melzani@hotmail.fr 

 

Echappée Créative en Corse

du 3 au 9 mai 2015

Infos ici

 


 

 

Copyright

 

toutes les images, design et informations

publiées sur ce blog sont ma

propriété et protégés par la loi du

copyright. Ils sont à usage non

commercial et exclusivement

personnel. Pour tout autre

usage, merci de me contacter

par e.mail.

Locations of visitors to this page