Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2013 1 25 /02 /février /2013 06:41

Orange est le thème de la semaine pour le projet 52/2013 de Vivre la Photo. Bon, à part mes skis et mes tubes de peinture, peu d'orange autour de moi ... pas de feux multicolores dans le village, plus d'oranges dans la corbeille de fruits...

Et puis, en ouvrant un placard, j'ai trouvé mon "orange" : celui de la trousse à pharmacie !


orange-1.jpg

orange-3.jpg

orange-5.jpg

orange-6-copie-1.jpg

 

Et, comme souvent, je ne sais pas laquelle choisir pour le challenge, alors si vous pouvez m'aider ...

A bientôt

2 signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Je vote pour la 1 (malette et sparadrap)<br />
Répondre
Y
<br /> Pour moi ce sera la première !!! Très belles photos !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> La deuxième peut-être pour sa sobriété ? Bisous<br />
Répondre
S
<br /> j'aime bien ce orange vif !! tes objets rappellent les meubles en plastique moulé des années 70. Ça flashe !!  et ça fait du bien au milieu de tout ce blanc !!<br />
Répondre
G
<br /> Je n'avais pas fini mon laîus que le message était déjà parti!<br /> <br /> <br /> Le rouleau de sparadrap (il faut que je me relise de temps à autre, lol) et la mallette à outils pétillent et accrochent tout de suite. <br /> <br /> <br /> Le petit rouleau reste néanmoins mon préféré.<br /> <br /> <br /> Mais une artiste comme toi fera des merveilles dans tous les cas.<br /> <br /> <br /> Bisssss<br /> <br /> <br /> Gabi <br />
Répondre

Présentation

  • : le blog couleursetmixedmedia
  • : je vous invite dans mon univers de couleurs : peinture, mixed-media, freestyle et photographie ! Partagez également mon amour de la nature sous toutes ses formes : vivre en Corse est une source inépuisable d'inspiration ...
  • Contact

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget

Un atelier en ligne, ça vous dit ?

Clik image pour y accèder :

 

 

bouton atelier

 


Archives

le-jardin-du-mm.jpg  

mmattitude.jpg

facebook.pngflickr-logo-alexleite.png

 

widget_fashion.gif

 

 

 Vous êtes une association,

une boutique,

un particulier, et vous souhaitez

que j'anime des ateliers,

Merci de me contacter :

f.melzani@hotmail.fr 

 

Echappée Créative en Corse

du 3 au 9 mai 2015

Infos ici

 


 

 

Copyright

 

toutes les images, design et informations

publiées sur ce blog sont ma

propriété et protégés par la loi du

copyright. Ils sont à usage non

commercial et exclusivement

personnel. Pour tout autre

usage, merci de me contacter

par e.mail.

Locations of visitors to this page