Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2011 6 05 /02 /février /2011 07:10

Bonjour

Aujourd'hui je vous montre les belles cartes que j'ai reçues :

 

de Sof 

 P2040012

et de Martine de Romans (à gauche) et Sosô (à droite)

P2020008 

 

quelle chance j'ai, n'est-ce pas ?

Un grand merci à vous trois !

 

Et puis je vous ai promis un tirage au sort, à l'occasion de l'anniversaire des 4 ans de mon blog, pour gagner ces petits coeurs :   cadre 2

 

Vous avez été nombreuses à participer :    48 commentaires et 20 nouvelles inscrites à la newsletter !

J'ai voulu télécharger sur le net, un logiciel adapté "the hat" à ce genre de possibilités, mais je n'y suis pas arrivée et  ça m'a barbé ; je suis donc revenue à la vieille méthode (découpage des billets, écriture des noms, tirages au sort...) et voilà le résultat :

 

P2040015

 

Un grand bravo à  Marge et Nath de Scrapensoi !

Donnez-moi vos adresses par mail pour que je vous envoie un petit coeur avec grand plaisir

 

Un dernier petit mot pour vous dire que Sabine Vally-Thomas, co-auteur du livre AU PAYS DU MIXED-MEDIA, nous parle de son approche artistique ICI

eT SI vous voulez vous le  livre, il est en vente  LA

 

Merci encore à vous pour votre fidélité et votre gentillesse

Très bon week-end et à bientôt

 

ETIQUETTE-copie-1.jpg  

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Oh ben j'avais raté ton article !!! trop chouette !!<br /> <br /> <br /> J'en ai de la chance !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bravo aux gagnantes ! tu as reçu de jolies cartes, heureuse que mon mail art te soit bien parvenu avec tous ces milliers de kilomètres ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Quelle heureuse surprise !!! je n'en crois pas mes yeux !!! J'ai gagné un coeur !! ET pas n'importe lequel, celui de Françoise !!! Trop trop trop contente !! Merci tout plein Françoise, je<br /> t'envoie un mail de suite....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh, contente pour les gagnantes ;-)<br /> <br /> <br /> snif pour nous autres ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Félicitations aux gagnantes.<br /> <br /> <br /> J ai acheté les livres et j y'ai vu la boite que tu as réalisé .<br /> <br /> <br /> Je veux bien t"envoyer une petite carte , mais je n'ai pas ton adresse ????<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : le blog couleursetmixedmedia
  • : je vous invite dans mon univers de couleurs : peinture, mixed-media, freestyle et photographie ! Partagez également mon amour de la nature sous toutes ses formes : vivre en Corse est une source inépuisable d'inspiration ...
  • Contact

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget

Un atelier en ligne, ça vous dit ?

Clik image pour y accèder :

 

 

bouton atelier

 


Archives

le-jardin-du-mm.jpg  

mmattitude.jpg

facebook.pngflickr-logo-alexleite.png

 

widget_fashion.gif

 

 

 Vous êtes une association,

une boutique,

un particulier, et vous souhaitez

que j'anime des ateliers,

Merci de me contacter :

f.melzani@hotmail.fr 

 

Echappée Créative en Corse

du 3 au 9 mai 2015

Infos ici

 


 

 

Copyright

 

toutes les images, design et informations

publiées sur ce blog sont ma

propriété et protégés par la loi du

copyright. Ils sont à usage non

commercial et exclusivement

personnel. Pour tout autre

usage, merci de me contacter

par e.mail.

Locations of visitors to this page