Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2011 4 20 /01 /janvier /2011 19:30

encours-pour-blog-copie-1.jpg

 

Coucou, un petit mot pour vous dire qu'il reste quelques places pour l'atelier mixed-media que j'animerai à Chambéry, le samedi 5 février 2011 !

Si vous êtes intéressée, merci de m'envoyer un mail 

 

Un second mot pour vous dire que Pat, co-auteur du livre AU PAYS DU MIXED-MEDIA, vous parle de son projet ICI  

 Et  POUR FINIR sur le jardin du mixed-media, des petits mots encore parLA

 

Merci de votre visite et à très bientôt

  

ETIQUETTE-copie-1.jpg  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> C'est superbe ce que l'on fait avec Françoise ! En<br /> voici la preuve .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> pffffff... ben tu sais... si je vivais pas loin, pour sure que je serais venue ;) !!!<br /> <br /> <br /> helas... ca fait une belle trotte pour moi :(<br /> <br /> <br /> en tous cas, bon courage, et les filles ont tant de chance de pouvoir assister a un atelier avec toi !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : le blog couleursetmixedmedia
  • : je vous invite dans mon univers de couleurs : peinture, mixed-media, freestyle et photographie ! Partagez également mon amour de la nature sous toutes ses formes : vivre en Corse est une source inépuisable d'inspiration ...
  • Contact

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget

Un atelier en ligne, ça vous dit ?

Clik image pour y accèder :

 

 

bouton atelier

 


Archives

le-jardin-du-mm.jpg  

mmattitude.jpg

facebook.pngflickr-logo-alexleite.png

 

widget_fashion.gif

 

 

 Vous êtes une association,

une boutique,

un particulier, et vous souhaitez

que j'anime des ateliers,

Merci de me contacter :

f.melzani@hotmail.fr 

 

Echappée Créative en Corse

du 3 au 9 mai 2015

Infos ici

 


 

 

Copyright

 

toutes les images, design et informations

publiées sur ce blog sont ma

propriété et protégés par la loi du

copyright. Ils sont à usage non

commercial et exclusivement

personnel. Pour tout autre

usage, merci de me contacter

par e.mail.

Locations of visitors to this page