Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2011 4 21 /07 /juillet /2011 19:39

 

Bonjour

Voici le détail des ateliers que j'animerai au Salon Folie'Scrap  à Paris :


 

visuel-atelier-un-oiseau-m-a-dit.jpg

UN OISEAU M'A DIT

Réalisation d'un mobile sur canvas, avec travail des encres à alcool, dessin, peinture acrylique (ombrage des couleurs)

Prix : 35 euros avec kit - durée 3 heures

Vendredi 30 septembre 2011 de 10 h à 13 h

Dimanche 2 Octobre 2011 de 14 h 30 à 17 h 30

Atelier accessible aux débutantes et aux confirmées.



visuel-atelier-tempo-retro.jpg

TEMPO RETRO

A partir d'images à disposition, vous allez choisir un personnaghe et lui raconter une autre histoire en le mettant en scène differemment.

Réalisation sur carton toilé, technique du transfert au gel, collage et peinture

Prix 35 euros avec kit - durée 3 heures

Vendredi 30 septembre 2011 de 14 h 30 à 17 h 30

Dimanche 2 Octobre 2011 de 10 h à 13 h

Atelier accessible aux débutantes et aux confirmées


 

visuel atelier famille délurée

MA FAMILLE DELUREE

Vous réaliserez un mini-album sur le thème d'une famille imaginaire ou réelle (dans l'esprit du jeu des 7 familles) mais avec vos photos personnelles !

Technique de dessin, collage, tampons, mise en couleurs et petits trucs astucieux

Prix 65 euros avec kit - durée 6 heures

Samedi 1er Octobre 2011 de 10 h à 17 h 30 (avec pause déjeuner de 1 h 30)

Atelier accessible aux débutantes et aux confirmées.

 

 

Voilà j'espère que vous aimerez 

Pour vous inscrire, voici le lien  ICI 

Ce sera avec plaisir que je rencontrerai certaines d'entre vous !

Merci à mes partenaires :

 

bande-logo.jpg

A bientôt

2-signature.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Magnifiques en effet.... Les parisiennes vont avoir de la chance.... un petit faible pour le 3ème... peut être à Annecy ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Magnifiques, je pense qu'ils vons être ces ateliers...... dommage éffectivement que je ne sois pas à Paris.................<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je vais finir par regretter de ne plus habiter Paris !! Bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo pour ces beaux ateliers !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : le blog couleursetmixedmedia
  • : je vous invite dans mon univers de couleurs : peinture, mixed-media, freestyle et photographie ! Partagez également mon amour de la nature sous toutes ses formes : vivre en Corse est une source inépuisable d'inspiration ...
  • Contact

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget

Un atelier en ligne, ça vous dit ?

Clik image pour y accèder :

 

 

bouton atelier

 


Archives

le-jardin-du-mm.jpg  

mmattitude.jpg

facebook.pngflickr-logo-alexleite.png

 

widget_fashion.gif

 

 

 Vous êtes une association,

une boutique,

un particulier, et vous souhaitez

que j'anime des ateliers,

Merci de me contacter :

f.melzani@hotmail.fr 

 

Echappée Créative en Corse

du 3 au 9 mai 2015

Infos ici

 


 

 

Copyright

 

toutes les images, design et informations

publiées sur ce blog sont ma

propriété et protégés par la loi du

copyright. Ils sont à usage non

commercial et exclusivement

personnel. Pour tout autre

usage, merci de me contacter

par e.mail.

Locations of visitors to this page