Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2007 4 22 /11 /novembre /2007 08:23

Elle l'attend, se tenant bien droite contre sa chaise, légèrement anxieuse... 
Viendra-t-il comme il l'a promis ?
Elle s'est faite belle pourtant, se préparant à sa visite dans la gaîté et l'insouciance mais là, 
maintenant,
elle doute...
elle guette le bruit de ses pas...
Viendra-t-il comme il l'a promis ?


je-t-attendrai-sans-dentelle.jpg


J'ai créé cette page pour le magazine Scrapbook inspirations paru fin août. C'est essentiellement un travail de tissus (seulement un fond acrylique rose et un peu de papier en bas à droite). 
J'ai également retravaillé la photo et essayé de donner un peu de "souplesse"  et de fantaisie à cette dame ! 
La photo vient de ma collection personnelle et date des années 1890.

J'en profite pour exprimer ma déception envers  la rédactrice en chef  de ce magazine  !
En effet,  depuis deux mois, je lui réclame en vain le retour de mes deux creations parues  et jamais cette dame n'a daigné  répondre à mes nombreux courriels  !
J'ai travaillé pour que la publication de ce magazine soit une réussite, et je n'ai pas obtenu le retour de mes originaux !

Voilà c'est dit !!!
... Je t'attendrai...

A bientôt 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Elle est superbe ta page, j'ai adoré l'article !Moi, j'ai été publié sur un de leur mag ,( j'avais envoyé 2  de mes atc il y a plusieurs mois ) même pas prevenu c'est une copine qui me l'a dit  lol, et j'attends toujours le soit disant ptit kdo ...Ces originaux t'appartienne, c'est ta création, tu y a passé du temps, la moindre des choses et de te les restituer ! c'est  fou ca !
Répondre
T
ça fait du bien de dire les choses et c'est vrai que c'est pas clean ça!!depuis août.... en tous les cas elle est superbe cette dame! bisous
Répondre
F
j'ai une photo similaire d'une aieule. Je l'ai scrappée en héritage... mais comme j'aimerais le rendre un hommage MM de cette façon.je te montrerai la photo de la belle Manuela, tu verras....
Répondre
M
Très jolie création. Dommage pour le retour de ta page, il existe hélas des gens indélicats. Que cela ne t'empêche pas de continuer.
Répondre
B
kikoo ma cotonnade, oh bien je comprends ta colere, c 'est toujours tres rageant de se donner et de s'apercevoir qu'en fait  en retour  tu n'as rien .  en tout cas  je te felicite car c 'est vraiment superbe! bisous  ma cotonnade
Répondre

Présentation

  • : le blog couleursetmixedmedia
  • : je vous invite dans mon univers de couleurs : peinture, mixed-media, freestyle et photographie ! Partagez également mon amour de la nature sous toutes ses formes : vivre en Corse est une source inépuisable d'inspiration ...
  • Contact

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget

Un atelier en ligne, ça vous dit ?

Clik image pour y accèder :

 

 

bouton atelier

 


Archives

le-jardin-du-mm.jpg  

mmattitude.jpg

facebook.pngflickr-logo-alexleite.png

 

widget_fashion.gif

 

 

 Vous êtes une association,

une boutique,

un particulier, et vous souhaitez

que j'anime des ateliers,

Merci de me contacter :

f.melzani@hotmail.fr 

 

Echappée Créative en Corse

du 3 au 9 mai 2015

Infos ici

 


 

 

Copyright

 

toutes les images, design et informations

publiées sur ce blog sont ma

propriété et protégés par la loi du

copyright. Ils sont à usage non

commercial et exclusivement

personnel. Pour tout autre

usage, merci de me contacter

par e.mail.

Locations of visitors to this page