Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2008 2 29 /01 /janvier /2008 12:00

Pour la ronde des petits bonheurs organisée sur le forum Mixed-media, cette semaine c'est LE PETIT BONHEUR DES YEUX qui est à l'honneur !

Alors, je n'ai pas cherché bien longtemps, je vous présente ...


IMG_0002.JPG


... mon cadeau d'anniversaire offert, il y a une petite semaine, par ma petite fille IZHÎA, âgée de presque deux ans !

Regardez,  l'artiste a même apposé sa signature en bas !

Je ne vous cache pas que je suis très fière d'elle et de ses qualités artistiques : sa maman m'a assurée qu'elle l'a réalisé absolument toute seule en jouant avec la matière épaisse (d'ailleurs on voit la trace de ces petites menottes dans le rouge)ou très diluée.

Cette composition est bien éQUILIBRée : UN GRAND MERCI ET UN GRAND BRAVO MA POUPETTE !

Et je ne résiste pas au plaisir de vous la présenter, si vous ne l'avez pas encore vu sur certaines de mes réas, car, à elle toute seule, c'est aussi MON GRAND BONHEUR DES YEUX !!!

corse---t---2007-065.jpg

 


Je donne la main à Nicole et à Sonia et vous invite à entrez dans la ronde avec nous toutes : vous y découvrirez des petits et grands bonheurs des yeux ....

Merci pour vos commentaires qui me font tellement plaisir, même si je n'ai pas toujours le temps de répondre à chacun d'eux et Belle ronde !

A bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
ah ! J'adore quand ils mettent encore de la couleur dans leurs dessins...
Répondre
C
UNIQUE!
Répondre
M
Bon sang ne saurait mentir !! une artiste de plus dans la tribu !!bises
Répondre
C
Une graine d'artiste ta petite poupette, un grand bonheur, que tu nous présentes,belle ronde à toibizzz
Répondre
V
quelle artiste !! ta petite fille IZHÎA a déjà d’imaginations et elle pourra suivre dans les traces de sa grand mère, une merveilleuse mixed media '-) cette image me donne l'impression :un chat gris et un gros chien rouge se disputent !!
Répondre

Présentation

  • : le blog couleursetmixedmedia
  • : je vous invite dans mon univers de couleurs : peinture, mixed-media, freestyle et photographie ! Partagez également mon amour de la nature sous toutes ses formes : vivre en Corse est une source inépuisable d'inspiration ...
  • Contact

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget

Un atelier en ligne, ça vous dit ?

Clik image pour y accèder :

 

 

bouton atelier

 


Archives

le-jardin-du-mm.jpg  

mmattitude.jpg

facebook.pngflickr-logo-alexleite.png

 

widget_fashion.gif

 

 

 Vous êtes une association,

une boutique,

un particulier, et vous souhaitez

que j'anime des ateliers,

Merci de me contacter :

f.melzani@hotmail.fr 

 

Echappée Créative en Corse

du 3 au 9 mai 2015

Infos ici

 


 

 

Copyright

 

toutes les images, design et informations

publiées sur ce blog sont ma

propriété et protégés par la loi du

copyright. Ils sont à usage non

commercial et exclusivement

personnel. Pour tout autre

usage, merci de me contacter

par e.mail.

Locations of visitors to this page