Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2008 6 21 /06 /juin /2008 10:41

Sur le forum Mixed-media France, nous avons eu un petit délire au sujet du ménage et de ses corvées ! Quelques-unes d'entre-nous ont décidé de lancer un  défi collage sur le sujet...

et hop, sitôt dit, sitôt fait
! Ma petite réalisation que j'ai envoyée à CICI :



Tout, presque, est du collage, sauf la peinture blanche sur les portes du placard (gesso). Le tampon du titre est une petite création personnelle que vous trouverez chez LA COMPAGNIE DES ELFES et je l'adore ! allez faire un tour, j'en ai dessiné toute une petite famille (Séries TIT COTON)

L'image d'Antoinette est une reproduction d'un des nombreux portraits de Marie-Antoinette et j'ai aimé l'idée qu'elle ait eu envie, quelquefois, de faire un peu de rangements dans ses armoires... Et puis j'ai joué avec les anachronismes, les formes, les couleurs, les objets pas du tout d'époque.... ça m'amuse ...
Voyez-vous la petite soubrette en bas à droite qui fait sa révérence  à la reine (cette dernière dans des atours fort simples pour une fois) ????

J'espère que vous aimez, en touts les cas nous nous amusons bien sur le forum avec ce sujet !

Merci de votre visite et à bientôt !


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Enorme coup de coeur cette réa, l'idée m'a de suite fait sourire et la concrétisation de celle-ci est tip-top ... j'adore !
Répondre
L
j'aime beaucoup ton collage, j'ai aussi raté cela...
Répondre
S
trop marrant et surtout trés réussi!
Répondre
G
dommage  le corbeau me l'a pas apporté ce jour, raté.... ca a l'air chouette!!!!zutglop
Répondre
A
Hello, c'est bizarre je ne vois pas l'image, j'ai un grans espace blanc !!!! Bon je vais aller sur le forum voir ton collage ménage? a + Azoline
Répondre

Présentation

  • : le blog couleursetmixedmedia
  • : je vous invite dans mon univers de couleurs : peinture, mixed-media, freestyle et photographie ! Partagez également mon amour de la nature sous toutes ses formes : vivre en Corse est une source inépuisable d'inspiration ...
  • Contact

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget

Un atelier en ligne, ça vous dit ?

Clik image pour y accèder :

 

 

bouton atelier

 


Archives

le-jardin-du-mm.jpg  

mmattitude.jpg

facebook.pngflickr-logo-alexleite.png

 

widget_fashion.gif

 

 

 Vous êtes une association,

une boutique,

un particulier, et vous souhaitez

que j'anime des ateliers,

Merci de me contacter :

f.melzani@hotmail.fr 

 

Echappée Créative en Corse

du 3 au 9 mai 2015

Infos ici

 


 

 

Copyright

 

toutes les images, design et informations

publiées sur ce blog sont ma

propriété et protégés par la loi du

copyright. Ils sont à usage non

commercial et exclusivement

personnel. Pour tout autre

usage, merci de me contacter

par e.mail.

Locations of visitors to this page