Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2008 6 25 /10 /octobre /2008 13:50

Jour de Brocante aujourd'hui à Annecy ! Vite, sitôt mon café dégusté, me voilà partie ... J'aime ce rendez-vous mensuel incourtanable lorsque c'est possible. Et en général, je flâne longuement dans les rues avant de me rendre sur le lieu de la brocante elle-même

A voir la devanture du fleuriste dans les vieux quartiers près de la porte Filaterie, on ne dirait pas que nous sommes bientôt à la Toussaint :




Une des nombreuses galeries d'art propose ces petits personnages en terre qui me parlent tellement sans parler du tableau à gauche...  Ah, si j'étais riche... je pousserais la porte...



Voilà, j'y suis !
j'adore l'anachronisme de la disposition des objets réalisée par certains vendeurs, celle-ci particulièrement...

Je vous présente Madame CHASTEL, épouse de Notaire, s'apprêtant à prendre son bain :



Pour finir, je vous montre mes modestes petits trésors, en commençant par cette boite de cubes intactes, qui me ramène en enfance... je n'ai pas résisté ; on verra bien l'utilisation que j'en ferai !


et puis ces vieilles bobines ainsi que des boutons en verre... à tomber (ça pour le MM, c'est sûr !!!)






















Bienvenue à Françoise (qui se reconnaitra), nouvelle inscrite à la Newsletter !
Merci de votre visite et à bientôt pour de nouvelles aventures
Bon week-end

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
jolies trouvaillesjolies photosbonne journéeval
Répondre
M
Bonjour Françoise,je te suggère d'aller flâner sur le site de mon amie céramiste : http://ter-zina.com/index.html que du bonheur !! et des prix vraiment abordables !! Homer a eu droit à une création pour son anniversaire !!Le raku c'est magique, vas voir la vidéo !!
Répondre
G
OUAAAAAAAAAAAAAA la chasse au tresor a été plantureuse!!!MMe le notaire a un rapport poids taille parfait...et mme cochon fait tres années 50-60... souvenirs...et la toile a gauche  est treeeeeeeeeeess  sympa...Ah si j'étais rrriche, lalalala lali li hoi! hoi!!!youarkh  allez vole mon beau corbeau!!!!
Répondre
M
coucou Françoise !!!mangifique Annecy ...... çà donne envie de venir y vivre !!!j'adore ta petite boite à cubes .... je suis sûre que tu vas nous faire encore une petite merveille !!!plein de bisous !!
Répondre
M
merci françoise pour cette jolie promenade !!!
Répondre

Présentation

  • : le blog couleursetmixedmedia
  • : je vous invite dans mon univers de couleurs : peinture, mixed-media, freestyle et photographie ! Partagez également mon amour de la nature sous toutes ses formes : vivre en Corse est une source inépuisable d'inspiration ...
  • Contact

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget

Un atelier en ligne, ça vous dit ?

Clik image pour y accèder :

 

 

bouton atelier

 


Archives

le-jardin-du-mm.jpg  

mmattitude.jpg

facebook.pngflickr-logo-alexleite.png

 

widget_fashion.gif

 

 

 Vous êtes une association,

une boutique,

un particulier, et vous souhaitez

que j'anime des ateliers,

Merci de me contacter :

f.melzani@hotmail.fr 

 

Echappée Créative en Corse

du 3 au 9 mai 2015

Infos ici

 


 

 

Copyright

 

toutes les images, design et informations

publiées sur ce blog sont ma

propriété et protégés par la loi du

copyright. Ils sont à usage non

commercial et exclusivement

personnel. Pour tout autre

usage, merci de me contacter

par e.mail.

Locations of visitors to this page