Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2009 2 08 /09 /septembre /2009 17:31

... C'est le sel ...

He oui, nous voilà reparties pour une nouvelle ronde des  blogs organisée sur le forum Mixed-Media France !

Pendant 7 semaines, nous allons danser autour du thème des aliments avec le sel à l'honneur

Petite, j'ai souvent croisé ces montagnes étranges, aux allures de pyramides, dans les salins d'Hyères

J'aime le sel en gros grains
j'aimes le toucher, le regarder... ses cristaux sont semblables, de prime abord, à ceux de la neige...






et s'il le fallait, pour des raisons de santé, j'aurais vraiment des difficultés à m'en passer...

Il nous est indispensable :
Ne dit-on pas : le "sel" de la vie, le "sel" de l'amour ?

Dans cette ronde, je donne la main àPAISIBLE  et à TCHOU : rejoignez-nous !


Merci de votre visiteA bientôt pour de nouvelles aventures

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
une magnifique photo, de la vie en mouvement
Répondre
B
le sel de la vie, tu ne sais pas si bien dire, c'est aussi le nom de la rivière "la vie" qui nourrit les marais salants de saint jean de mont en vendée.je tenais à te remercier pour ce nouveau rendez vous quotidien
Répondre
F
le sel de la vie qui coule à flots chez toi !!!  je le savais ;)
Répondre
Z
Jolie cascade de sel ! Merci pour cette nouvelle ronde
Répondre
P
que du bonheur de se retrouver autour d'un aussi beau symbole...le pain et le sel, la vie...merci ma belle...
Répondre

Présentation

  • : le blog couleursetmixedmedia
  • : je vous invite dans mon univers de couleurs : peinture, mixed-media, freestyle et photographie ! Partagez également mon amour de la nature sous toutes ses formes : vivre en Corse est une source inépuisable d'inspiration ...
  • Contact

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget

Un atelier en ligne, ça vous dit ?

Clik image pour y accèder :

 

 

bouton atelier

 


Archives

le-jardin-du-mm.jpg  

mmattitude.jpg

facebook.pngflickr-logo-alexleite.png

 

widget_fashion.gif

 

 

 Vous êtes une association,

une boutique,

un particulier, et vous souhaitez

que j'anime des ateliers,

Merci de me contacter :

f.melzani@hotmail.fr 

 

Echappée Créative en Corse

du 3 au 9 mai 2015

Infos ici

 


 

 

Copyright

 

toutes les images, design et informations

publiées sur ce blog sont ma

propriété et protégés par la loi du

copyright. Ils sont à usage non

commercial et exclusivement

personnel. Pour tout autre

usage, merci de me contacter

par e.mail.

Locations of visitors to this page