Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2010 2 20 /07 /juillet /2010 06:50

Dans mon village de montagne, en Alta-Rocca, il y a de nombreuses fontaines où nous allons nous  désaltérer. 

Celle de Compareddu est tout près de la maison... je vais quotidiennement y chercher l'eau  de source si délicieuse  !

Comme autrefois, les gens du quartier s'y retrouvent, échangent quelques mots, prennent des nouvelles...

Et puis j'adore tout le bric à brac qui se trouve dans les alentours...

Regardez :

 

corse 0016

corse 0018 

corse 0020

corse 0024

corse 0026

corse-0014.JPG

 

merci de votre visite et à bientôt pour de nouvelles aventures...

signature coeur 2

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> C'et de la véritable poésie de PREVERT en tridimensionnel !!!!!!<br /> <br /> <br /> zeugh<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Comme il doit faire bon vivre ds un si bel endroit bercé par le bruit de l'eau et baigné de couleurs... tout est si beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très pittoresque, adorable et très MM, je crois que j'y passerais des heures !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> super me voilà en corse sans prendre l'avion!<br /> <br /> <br /> merci pour ces belles photos  passe de bonnes vacances biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ahhhhhh...ça donne envie de faire 1 pause. Belles photos!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : le blog couleursetmixedmedia
  • : je vous invite dans mon univers de couleurs : peinture, mixed-media, freestyle et photographie ! Partagez également mon amour de la nature sous toutes ses formes : vivre en Corse est une source inépuisable d'inspiration ...
  • Contact

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget

Un atelier en ligne, ça vous dit ?

Clik image pour y accèder :

 

 

bouton atelier

 


Archives

le-jardin-du-mm.jpg  

mmattitude.jpg

facebook.pngflickr-logo-alexleite.png

 

widget_fashion.gif

 

 

 Vous êtes une association,

une boutique,

un particulier, et vous souhaitez

que j'anime des ateliers,

Merci de me contacter :

f.melzani@hotmail.fr 

 

Echappée Créative en Corse

du 3 au 9 mai 2015

Infos ici

 


 

 

Copyright

 

toutes les images, design et informations

publiées sur ce blog sont ma

propriété et protégés par la loi du

copyright. Ils sont à usage non

commercial et exclusivement

personnel. Pour tout autre

usage, merci de me contacter

par e.mail.

Locations of visitors to this page