Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2011 6 22 /10 /octobre /2011 06:00

Par une superbe journée d'automne, j'ai randonné dans un paysage d'une douceur incroyable  et parcouru en partie le chemin de Saint-Jacques de Compostelle venant de Cluny, tout près du village de Saint-Point où est né Lamartine (il y a son tombeau dans la demeure familiale).

Nous sommes allés lui faire une petite visite !

La boucle de 20 km, qui part de Tramayes, nous a fait découvrir des sentiers qui sentaient bon la noisette, des champs, des sapinières, des villages où courre la vigne sur les façades,  des jardins ....


 

DSC00323

DSC00344

DSC00326.JPG

DSC00321.JPG

DSC00339.JPG

DSC00329.JPG

DSC00337.JPG

DSC00342.JPG

 

Et mes randonneurs "pélerins" préférés ....

DSC00336.JPG

 

Elise a gardé son bouquet de fleurs pratiquement pendant toute la randonnée (environ 4 heures), mais il a tenu le choc, la preuve !

DSC00331.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Ces photos sont un ravissement de couleurs automnales (mes préférées).<br /> <br /> <br /> Merci Françoise pour ce partage et à très, très bientôt dans le Nord.<br /> <br /> <br /> Bises mancelles.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Que la campagne est Belle, magnifiques images pour commencer ma journée, merci beaucoup pour cette plongée automnale.<br /> <br /> <br /> Je comprends que ta fille n'ait pas voulu lâcher son bouquet!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort et très bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour la balade bises mc77<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bon je vais me faire la rabat joie... Lamartine est né en 1790 à Mâcon et il a reçu ce chateau de Saint Point comme cadeau de mariage en 1820.....par  son père qui l'avait acheté quelques<br /> années plus tôt dans un état de délabrement car la population  se servait des pierres et des poutres pour construire leur maison... Je sais je ramène ma fraise ... Mais c'est en toute<br /> modestie !!! Ce qui ne m'empêche pas.... Françoise,  d'admirer tes magnifiques photos automnales.... Merci pour ce partage et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Magnifiques photos et très joli petit couple...... Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : le blog couleursetmixedmedia
  • : je vous invite dans mon univers de couleurs : peinture, mixed-media, freestyle et photographie ! Partagez également mon amour de la nature sous toutes ses formes : vivre en Corse est une source inépuisable d'inspiration ...
  • Contact

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget

Un atelier en ligne, ça vous dit ?

Clik image pour y accèder :

 

 

bouton atelier

 


Archives

le-jardin-du-mm.jpg  

mmattitude.jpg

facebook.pngflickr-logo-alexleite.png

 

widget_fashion.gif

 

 

 Vous êtes une association,

une boutique,

un particulier, et vous souhaitez

que j'anime des ateliers,

Merci de me contacter :

f.melzani@hotmail.fr 

 

Echappée Créative en Corse

du 3 au 9 mai 2015

Infos ici

 


 

 

Copyright

 

toutes les images, design et informations

publiées sur ce blog sont ma

propriété et protégés par la loi du

copyright. Ils sont à usage non

commercial et exclusivement

personnel. Pour tout autre

usage, merci de me contacter

par e.mail.

Locations of visitors to this page