Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2012 7 05 /02 /février /2012 06:38

Bonjour

Comme vous le savez peut-être, il neige depuis plusieurs jours sur la Corse et, même ici, dans le sud, c'est le cas !

Tout d'abord, il y a quelques jours en remontant de Porto-Vecchio, la traversée de la forêt de l'Ospédale, était superbe sous le soleil :

DSC01843.JPG

DSC01844.JPG

DSC01838-red.JPG

 

Je n'ai pas résisté aujourd'hui et, sous les flocons, je suis partie pour un petit safari photos dans le village ...

DSC01934---Copie.JPG

 

Pas de pastis devant la maison, il vaut mieux rester au chaud !

DSC01952.JPG

 

L'eau de la fontaine de Salvateddu  coule toujours, malgré le froid  :

fontaine-salvatedu.JPG

DSC01940---Copie.JPG

 

La plus vielle maison du village (La Torre) qui a Mille ans, oui vous avez bien lu, en ruine hélas !

DSC01945---Copie.JPG

 

Les châtaigniers ont perdu leurs belles couleurs d'automne :

DSC01958.JPG

 

Une ruelle du village :

DSC01942---Copie.JPG

 

Cette maison attend son propriétaire ...

DSC01947---Copie.JPG

 

Et les rebords de la maison ont une belle frise de glace :

DSC01933---Copie.JPG

 

Et puis en m'approchant de la maison, j'ai trouvé chéribibi, pensif, regardant tomber la neige ... J'ai voulu saisir cet instant et ...

je me suis retrouvée en miroir dans la fenêtre ! amusant non ?

DSC01962

 

Bienvenue à Madame Pinat, nouvelle inscrite à la newsletter §

A très bientôt

2 signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> aah je savais bien que j'allais trouver de jolies photos de neige en venant chez toi !!... Moi j'ai mis les miennes en ligne mais sur FaceBook... nous sommes tous accros en ce moment j'ai<br /> l'impression...Bonne semaine<br />
Répondre
M
<br /> Oh c'est chouette de revoir ces jolis endroits parés de leurs manteaux de neige.<br /> <br /> <br /> J'aimerais bien voir la bouille des 2 toutous de l'hôtel découvrant cet élément réfrigérant...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
O
<br /> SUPERBES PHOTOS<br />
Répondre
E
<br /> Il n'y a pas à dire, la neige ça embellit ! Très belles photos, merci !<br />
Répondre
F
<br /> Merci Françoise pour ces belles photos de Corse enneigée. Cela n'est pas si courant !<br />
Répondre

Présentation

  • : le blog couleursetmixedmedia
  • : je vous invite dans mon univers de couleurs : peinture, mixed-media, freestyle et photographie ! Partagez également mon amour de la nature sous toutes ses formes : vivre en Corse est une source inépuisable d'inspiration ...
  • Contact

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget

Un atelier en ligne, ça vous dit ?

Clik image pour y accèder :

 

 

bouton atelier

 


Archives

le-jardin-du-mm.jpg  

mmattitude.jpg

facebook.pngflickr-logo-alexleite.png

 

widget_fashion.gif

 

 

 Vous êtes une association,

une boutique,

un particulier, et vous souhaitez

que j'anime des ateliers,

Merci de me contacter :

f.melzani@hotmail.fr 

 

Echappée Créative en Corse

du 3 au 9 mai 2015

Infos ici

 


 

 

Copyright

 

toutes les images, design et informations

publiées sur ce blog sont ma

propriété et protégés par la loi du

copyright. Ils sont à usage non

commercial et exclusivement

personnel. Pour tout autre

usage, merci de me contacter

par e.mail.

Locations of visitors to this page