Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2010 1 01 /03 /mars /2010 21:21

Bonjour à toutes

Samedi, j'ai fait la connaissance sympathique et chaleureuse de Saïda, de la boutique SCRAP HORIZON à Genève, qui m'a demandé d'animer  une journée d'atelier mixed-media, le samedi 20 mars 2010  :

ateliers-tutoriels 6517



Le projet :
Je vous propose de réaliser un mini-album découverte mixed-media avec travail de différentes techniques et formats courramment utilisés.
La collection "Maisons de Fées", que j'ai dessiné pour Sultane, ainsi que les derniers tampons l'ENCRE ET L'IMAGE seront à l'honneur !
kit papier fourni

l'affiche avec quelques details (pages intérieures) :

affiche finie



et une partie de la couverture réalisée avec papiers et transparent Sultane (maisons de fées) - tampons l'encre et l'image

couv in my house


Infos pratiques :
Accueil à 8h 30 autour d'un café
Début du cours à 9h30
vers 13 h : repas partagé
reprise du cours vers 14 h
fin de la journée vers 17 h 30

Adresse :
25 route de Suisse 1290 VERSOIX (près de Genève) - vous recevrez un plan détaillé en temps nécessaire.
 
Si vous êtes intéressée, merci d'envoyer un mail ici :

info@scraphorizons.ch

ou bien là :

f.melzani@hotmail.fr

Nombre de places limité (il y a déjà des inscrites !)

Merci de votre visite et à très bientôt


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> WOW. I really admire your work. Those Art Journals are really cool. I've been surfing around in your blog a few times, and I just have to say that I'm impressed! You are very talented!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> que tu es talentueuse et imaginative quelle chance elles ont à genève !<br /> heureusement il y a figanières ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou Françoise,<br /> <br /> Je suis comme envoûtée par l'esthétique de tes travaux. Je viens souvent te voir ici, mais à toute allure, sans m'y attarder trop car je sais que je serais tentée de "copier" à mon insu! Alors, je<br /> limite les risques...LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Dire qu'il y a deux ans de ça j'ai vécus a 30 min de Génève, et que je m'ennuyais et que j'avais hâte de partir car je ne connaissais personne, et bien là je regrette car j'aurais bien aimé<br /> apprendre cet art qu'est le mixed média!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> super super joli...j'aime vraiment beaucoup !!!<br /> Très chouette pour Genève !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : le blog couleursetmixedmedia
  • : je vous invite dans mon univers de couleurs : peinture, mixed-media, freestyle et photographie ! Partagez également mon amour de la nature sous toutes ses formes : vivre en Corse est une source inépuisable d'inspiration ...
  • Contact

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget

Un atelier en ligne, ça vous dit ?

Clik image pour y accèder :

 

 

bouton atelier

 


Archives

le-jardin-du-mm.jpg  

mmattitude.jpg

facebook.pngflickr-logo-alexleite.png

 

widget_fashion.gif

 

 

 Vous êtes une association,

une boutique,

un particulier, et vous souhaitez

que j'anime des ateliers,

Merci de me contacter :

f.melzani@hotmail.fr 

 

Echappée Créative en Corse

du 3 au 9 mai 2015

Infos ici

 


 

 

Copyright

 

toutes les images, design et informations

publiées sur ce blog sont ma

propriété et protégés par la loi du

copyright. Ils sont à usage non

commercial et exclusivement

personnel. Pour tout autre

usage, merci de me contacter

par e.mail.

Locations of visitors to this page