Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2010 3 15 /12 /décembre /2010 06:19

Bonjour

Voici mes deux prochaines dates pour les ateliers mixed-media que j'aurai le plaisir d'animer.

Je serai heureuse de vous y retrouver ! 

 

Le premier se déroulera à Annecy conjointement avec Agnés, de la Bricole en Folie, qui animera un atelier art textile (son visuel bientôt prêt)

 

projet-affiche-4-en-red.jpg

 

Le second chez Mirevan, à Chambery dans les tous nouveaux locaux de son association, où je reprendrai la fameuse boite tissu qui a eu tant de succès à la Crop du jardin d'haucourt-Moulaine

 

affiche-finie.jpg

 

Le prix de chaque journée est de 60 euros, kits compris.

Pour tous renseignements et inscriptions, merci de m'envoyer un mail.

Nous avons déjà des inscriptions et les places sont limitées, alors ne tardez pas trop ...

 

Merci pour tous vos gentils commentaires sur l'article d'Izhïa, elle en a été ravie !

A bientôt

ETIQUETTE-copie-1.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> je me suis inscrite à Chambéry!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ces visuels sont vraiment trop jolis et bien alléchants...dommage que ce soit si loin...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Que de belles choses en perspective!! Je guette un de vos ateliers près de chez moi. Je ne sais pas si vous aurez l'occasion d'en animer dans le sud...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : le blog couleursetmixedmedia
  • : je vous invite dans mon univers de couleurs : peinture, mixed-media, freestyle et photographie ! Partagez également mon amour de la nature sous toutes ses formes : vivre en Corse est une source inépuisable d'inspiration ...
  • Contact

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget

Un atelier en ligne, ça vous dit ?

Clik image pour y accèder :

 

 

bouton atelier

 


Archives

le-jardin-du-mm.jpg  

mmattitude.jpg

facebook.pngflickr-logo-alexleite.png

 

widget_fashion.gif

 

 

 Vous êtes une association,

une boutique,

un particulier, et vous souhaitez

que j'anime des ateliers,

Merci de me contacter :

f.melzani@hotmail.fr 

 

Echappée Créative en Corse

du 3 au 9 mai 2015

Infos ici

 


 

 

Copyright

 

toutes les images, design et informations

publiées sur ce blog sont ma

propriété et protégés par la loi du

copyright. Ils sont à usage non

commercial et exclusivement

personnel. Pour tout autre

usage, merci de me contacter

par e.mail.

Locations of visitors to this page