Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2012 7 14 /10 /octobre /2012 05:52

J'avais envie de faire une bonne sauce pour cuisiner !

j'ai réuni les principaux ingrédients : mariage idéal de l'oignon et de la tomate ...

 

repas-preparation.jpg

 

Après j'y vais à l'inspiration : je cuisine comme je fais du mixed-media, avec ce que j'ai à portée de mains ...

Donc je rajoute également de l'ail, une carotte, un poivron rouge (si j'ai), du laurier, du thym, quelques grains de myrte, et je fais mijoter tout cela avec 1 ou 2 morceaux de sucre

 

repas-cuisson.jpg


Je ne peux vous donner les proportions car je fais au pif, de visu...

 

Et aujourd'hui dimanche, cette bonne sauce de tomates   avec des spagettis  - on dit ici Pastasciutta - va accompagner une daube de sanglier (c'est la période de la chasse en ce moment en Corse).

 

Projet photo 52 pour Vivre la photographie.. et je ne sais pas laquelle choisir, alors si vous pouvez me donner votre avis dans les commentaires, j'en tiendrai compte .

 

Bon Dimanche et à bientôt

2 signature


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Voir Blog(fermaton.over-blog.com)No.21- THÉORÈME des POUVOIRS. - La folie des pouvoirs <br />
Répondre
F
<br /> moi j'adore les photos de légumes dans leur simplicité alors je vote pour la une !<br />
Répondre
Z
<br /> J'adore la première photo, simplicité, couleurs...<br /> <br /> <br /> amicalement zouzou<br />
Répondre
S
<br /> Et bien perso, je préfère la 1 pour les couleurs et la "cleanitude" de la photo" qui paraît si parfaite. Bon dimanche.<br />
Répondre
J
<br /> je vote pour la seconde aussi ! pour son originalité !<br />
Répondre

Présentation

  • : le blog couleursetmixedmedia
  • : je vous invite dans mon univers de couleurs : peinture, mixed-media, freestyle et photographie ! Partagez également mon amour de la nature sous toutes ses formes : vivre en Corse est une source inépuisable d'inspiration ...
  • Contact

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget

Un atelier en ligne, ça vous dit ?

Clik image pour y accèder :

 

 

bouton atelier

 


Archives

le-jardin-du-mm.jpg  

mmattitude.jpg

facebook.pngflickr-logo-alexleite.png

 

widget_fashion.gif

 

 

 Vous êtes une association,

une boutique,

un particulier, et vous souhaitez

que j'anime des ateliers,

Merci de me contacter :

f.melzani@hotmail.fr 

 

Echappée Créative en Corse

du 3 au 9 mai 2015

Infos ici

 


 

 

Copyright

 

toutes les images, design et informations

publiées sur ce blog sont ma

propriété et protégés par la loi du

copyright. Ils sont à usage non

commercial et exclusivement

personnel. Pour tout autre

usage, merci de me contacter

par e.mail.

Locations of visitors to this page