Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2012 6 11 /02 /février /2012 16:49

Vu la neige tombée abondamment en Corse, la station du val d'Ese a ouverte depuis une dizaine de jours... Alors nous n'avons pas résisté et sommes partis pour brasser  une poudreuse de rêve l'après-midi sur les pistes bien aménagées  :


DSC02008.JPG

 

En fin de journée, repos  dans le superbe village de Bastelica  ou j'ai admiré la   lumière rose magnifique du soleil couchant :


DSC02016


DSC02015


DSC02011.JPG

 

 

Et le lendemain matin de bonne heure,

petite rando ski de mise en jambe l'après-midi. Nous sommes montés jusqu'au col de Scaldasole. Malheureusement les conditions n'étaient pas top, alors les photos pas terribles non plus :

 

DSC02020.JPG

 

DSC02022.JPG

 

DSC02019.JPG

 

 Mais nous nous sommes bien régalés, y compris  dans le petit restaurant de la station (excellente charcuterie et tarte à la chatâigne) :

 

DSC02024.JPG

 

Bienvenue à Cappuccinette, nouvelle inscrite à la newsletter !

Bonne journée et à  bientôt

 

2 signature

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Skier en Corse ! Il n'y a pas si longtemps, je n'aurais pas crû cela possible .... Mais grâce à toi .... Et cette lumière rosée,  incomparable .... çà fait réver ! Merci pour ces si belles<br /> images, ma Françoise. Bisous.<br />
Répondre
N
<br /> Qu'elle est belle ta Corse Françoise, côté mer ou côté montagne, c'est un même plaisir pour les yeux !<br />
Répondre
F
<br /> Quelles belles photos Françoise. J'aime particulièrement la seconde où le soleil couchant éclaire d'une douceur rosée les maisons étagées de Bastelica.<br /> <br /> <br /> Et miam pour la charcuterie corse et la tarte aux chataîgnes !!!<br />
Répondre
M
<br /> La neige c'est pas trop mon truc en général mais là, je dois reconnaître que le décor fait rêver et tu as fait des photos magnifiques ! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> une belle lumière sur tes photos...<br />
Répondre

Présentation

  • : le blog couleursetmixedmedia
  • : je vous invite dans mon univers de couleurs : peinture, mixed-media, freestyle et photographie ! Partagez également mon amour de la nature sous toutes ses formes : vivre en Corse est une source inépuisable d'inspiration ...
  • Contact

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget

Un atelier en ligne, ça vous dit ?

Clik image pour y accèder :

 

 

bouton atelier

 


Archives

le-jardin-du-mm.jpg  

mmattitude.jpg

facebook.pngflickr-logo-alexleite.png

 

widget_fashion.gif

 

 

 Vous êtes une association,

une boutique,

un particulier, et vous souhaitez

que j'anime des ateliers,

Merci de me contacter :

f.melzani@hotmail.fr 

 

Echappée Créative en Corse

du 3 au 9 mai 2015

Infos ici

 


 

 

Copyright

 

toutes les images, design et informations

publiées sur ce blog sont ma

propriété et protégés par la loi du

copyright. Ils sont à usage non

commercial et exclusivement

personnel. Pour tout autre

usage, merci de me contacter

par e.mail.

Locations of visitors to this page