Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2014 1 17 /11 /novembre /2014 05:58

Pas à côté, pas n'importe où (et on en a eu) ....

Le charme du Village de Kerfot où s'est déroulé le week-end Mixed-Media  !

 

photos-6058-copy.jpg

photos-6060-copy.jpg

photos-6067-copy-copy.jpg

 

La charmante église et le cimetière adjacent encore fleuri jouxtent la salle où nous avons été accueillies ...

photos-6066-copy.jpg

 

Nous avons même eu l'honneur de trois organismes de presse pour des articles... quel week-end !

 

photos-6057-copy.jpg

 

Demain, je redescends vers le Sud pour rentrer chez moi ...

Merci à toutes les participantes pour leur accueil : j'ai passé un excellent moment en votre compagnie !

A bientôt

 

SIGNATURE BLOG BIS NOV 2014

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Merci, merci pour tout, merci à toutes, vous m'avez redonné du tonus ! ce fut un super week-end chaleureux et créatif ! que du bonheur !!à recommencer !<br />
Répondre
C
<br /> Ah le charme des villages bretons sous le soleil!!!<br /> <br /> <br /> Bon retour<br /> <br /> <br /> Bise<br />
Répondre
S
<br /> Merci pour cette superbe rencontre et ces moments de cogitations intenses pour mon esprit conformiste , t'inquiètes je vais persévérer;  je te montre ça bientôt. Un super moment malgré tout.<br /> Au plaisir de te revoir et un grand merci à Claudine et ses amies pour leur accueil, leur super organisation qui nous a permis de vivre ce grand moment. Bises à toutes<br />
Répondre
O
<br /> un merveilleux weekend !!!!! merci pour tout françoise !!!!! bises<br />
Répondre

Présentation

  • : le blog couleursetmixedmedia
  • : je vous invite dans mon univers de couleurs : peinture, mixed-media, freestyle et photographie ! Partagez également mon amour de la nature sous toutes ses formes : vivre en Corse est une source inépuisable d'inspiration ...
  • Contact

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget

Un atelier en ligne, ça vous dit ?

Clik image pour y accèder :

 

 

bouton atelier

 


Archives

le-jardin-du-mm.jpg  

mmattitude.jpg

facebook.pngflickr-logo-alexleite.png

 

widget_fashion.gif

 

 

 Vous êtes une association,

une boutique,

un particulier, et vous souhaitez

que j'anime des ateliers,

Merci de me contacter :

f.melzani@hotmail.fr 

 

Echappée Créative en Corse

du 3 au 9 mai 2015

Infos ici

 


 

 

Copyright

 

toutes les images, design et informations

publiées sur ce blog sont ma

propriété et protégés par la loi du

copyright. Ils sont à usage non

commercial et exclusivement

personnel. Pour tout autre

usage, merci de me contacter

par e.mail.

Locations of visitors to this page