Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2010 1 07 /06 /juin /2010 17:13

Oui, journée plaisir pour Céline et moi-même  pour une rencontre mixed-media à Chambéry, samedi toute la journée, accueillies par Mirevan : 

 

ateliers-tutoriels 0008

 

Une ambiance conviviale et chaleureuse avec des participantes motivées : un régal pour nous !

Un petit aperçu de quelques realisations de mon atelier : travail du portrait sur canvas

 

ateliers-tutoriels-0002.JPG

ateliers-tutoriels-0003-copie-1.JPG

ateliers-tutoriels-0004.JPG

 

et une video pour vous donner l'ambiance  (mettez le son) ...

 

 

Et pour finir, une devinette : A qui appartiennent ces pieds ???

c-hot.jpg

Un grand merci à toutes les participantes pour cette belle journée créative !

Nous sommes dans les préparatifs pour la rencontre de Lille (3 et 4 Juillet 2010) - il reste encore quelques places -  suivie par celle de  Haucourt-Moulaine - région de Metz - (23 et 24 octobre 2010) : les inscriptions sont ouvertes par mail ICI 

A bientôt pour de nouvelles aventures

blabla-3 0137 copie-copie-1 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> merci pour ce partage. C'est intéressant de voir ces visages aux expressions si différentes... mais que c'est loin Chambéry ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Je suis arrivée à suivre la video mais je n'ai pas de son, je galère tjs avec mon ordi.<br /> <br /> <br /> C'était super ce samedi , trop court, mais pour une fois j'ai fini les 2 projets le soir même en rentrant, envolée la fatigue !!!!!<br /> <br /> <br /> J'ai rèussi à faire mon post aussi ! Merci encore Françoise et aux filles d'avoir été là !<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> Mirevan depuis Chambéry<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> que ça me touche de voir et d'entendre les copines et les jardinières comme si j'y étais ! merci biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Quelle belle journée à Chambéry. Quel temps il faisait? Peu importe...à l'intérieur il était chaleureux, des moments chauds... Le video....j'adore;c'est un<br /> bon souvenir!.....j'ai regardé plusieurs fois mais il ne revèle pas à qui sont ces pieds... Je pense qu'ils sont à Martine qui était à gauche de Christine la Viscountess mais Arlette est<br /> convainque ils sont à Françoise....?...Les fins de mes réas seront bientôt sur mon blog mais je suis.... oui: lente! Anja<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci encore Françoise pour ces bons moments nous avons fait des merveilles<br /> <br /> <br /> bises de dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : le blog couleursetmixedmedia
  • : je vous invite dans mon univers de couleurs : peinture, mixed-media, freestyle et photographie ! Partagez également mon amour de la nature sous toutes ses formes : vivre en Corse est une source inépuisable d'inspiration ...
  • Contact

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget

Un atelier en ligne, ça vous dit ?

Clik image pour y accèder :

 

 

bouton atelier

 


Archives

le-jardin-du-mm.jpg  

mmattitude.jpg

facebook.pngflickr-logo-alexleite.png

 

widget_fashion.gif

 

 

 Vous êtes une association,

une boutique,

un particulier, et vous souhaitez

que j'anime des ateliers,

Merci de me contacter :

f.melzani@hotmail.fr 

 

Echappée Créative en Corse

du 3 au 9 mai 2015

Infos ici

 


 

 

Copyright

 

toutes les images, design et informations

publiées sur ce blog sont ma

propriété et protégés par la loi du

copyright. Ils sont à usage non

commercial et exclusivement

personnel. Pour tout autre

usage, merci de me contacter

par e.mail.

Locations of visitors to this page